Ground and infrastructure works

Cobefa carries out ground and infrastructure works for all sorts of applications. We make retaining walls, corner elements, hard surfacing, culverts and bunker silo panels for silo floors, sheds, storage places and more. Our retaining walls can be combined perfectly with groove-groove joints in tiers.

Watch our products

Garden landscaping

Retaining walls are often used when laying out gardens to deal with differences in level. We develop retaining walls for heights from 60 cm to 4 m. These are made to size for your project and delivered quickly thanks to our large stock.

Watch our products

Agriculture

We develop stall floors for cattle sheds and pigsties, designed with animal comfort and the environment in mind. We do this by placing rubber on our slats and developing the slats so that the fraction is separated and emissions are thereby reduced. We also install ventilation slats for the storage of potatoes and vegetables, etc. so that the products can be kept optimal conditions. In addition, we produce retaining walls for the storage of cattle fodder, etc.

Watch our products

Biogas

The agriculture sector is increasingly looking for means of producing sustainable energy. Many dairy farmers install a biogas plant to generate electricity from cow manure using a fermenter. We develop concrete floors through which the manure can fall and be collected. These floors also have drainage channels so that all moisture can be drained away, which is more comfortable for the cows. We also produce panels for manure storage silos.

Watch our products
This website makes use of cookies to improve your user experience. By continuing to use this website, you are accepting our cookie policy. More info

Travaux de terrassement et construction d’infrastructures

Cobefa réalise des travaux de terrassement et d’infrastructures pour toutes sortes d’applications. Nous fabriquons des murs de soutènement, des éléments de coin, des plaques de recouvrement, des caniveaux et des panneaux à sceller, entre autres pour les dalles à silo, les hangars et les espaces de stockage. Nos murs de soutènement sont parfaitement combinables en escalier grâce à un assemblage languette-languette.

Consulter notre gamme

Aménagement de jardin

Les murs de soutènement sont souvent utilisés pour aménager des jardins qui présentent des différences de niveau. Nous fabriquons des murs de soutènement pour des hauteurs de soixante centimètres à quatre mètres. Ceux-ci sont réalisés sur mesure et livrés rapidement grâce à notre important stock.

Consulter notre gamme

Agriculture

Nous concevons des dalles pour étables et porcheries dans le respect de l’environnement et du confort des animaux. Nos caillebotis sont recouverts de caoutchouc et développés de manière à séparer les déjections et réduire ainsi les émissions. Nous installons en outre des caillebotis de ventilation pour le stockage des pommes de terre et des légumes par exemple afin de conserver le produit dans des conditions optimales. Enfin, nous fabriquons des murs de soutènement pour le stockage entre autres des aliments pour bétail.

Consulter notre gamme

Biogaz

Le secteur agricole se tourne de plus en plus souvent vers des méthodes de production d’énergie durable. De nombreux éleveurs laitiers disposent d’une installation de biogaz qui permet, via la fermentation, de produire de l’électricité à partir du fumier des vaches. Nous développons des dalles en béton à travers lesquelles les déchets organiques peuvent s’écouler et être récupérés. Comme les dalles sont équipées de canaux de drainage, tous les liquides sont drainés, ce qui est plus agréable pour le bétail. Nous fabriquons également des panneaux pour silos de stockage de fumier.

Consulter notre gamme
Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations